InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNational Commando

Team Arma 2 Combined Op actuellement en phase de recrutement et de refonte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétage de plomb

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitime1Mer 3 Avr - 21:36

Bon j'ouvre ce poste car je commence à en avoir mare d'avoir des membres qui s'inscrivent sur le forum et qui sont non présents ainsi que des recrue fantômes (je ne parle pas dans le cas des personne avec qui j'ai pu parler comme animal , et maniax du a des problèmes de pc )


weebanna ne préviennent même pas et ce case à la CSM avec Nomad et ils ont recruter mohik ou accepter

ensuite concernant la team il manque de sérieux et de rigueur j'en ai mare de me casser le cul à taffer comme un chien pour la team, 2 mois de taf pour que je ne soit pas respecter ensuite , il y a des écrit partout sur les procédure les règles etc... une majorité ne sont point respectées j'ai l'impression d'avoir des assistée à gerer d'ou pourquoi en op je me casse ou j'AFK car je suis déçus de comment ceci ce déroule Alors mettez y un peu du vôtre si vous voulez que ça ce passe bien je pense que Connor sera d’accord avec cela

pour les râleurs et les rageur avant de critiquer participer à la team et on en recause après

Donc vendredi 5 avril j'aimerai que un maximum de personnes soit présentes pour régler certain problémes
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
 
Pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNational Commando :: Le Bureau :: La Team-
Sauter vers: