InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNational Commando

Team Arma 2 Combined Op actuellement en phase de recrutement et de refonte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)

Aller en bas 
+3
BlackyWolf
Nomad
N3o
7 participants
AuteurMessage
N3o




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2013

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:03

Pseudonyme : N3o

Age: 15

Prénom : Noé

Expérience sur ARMA (Si vous avez ete dans un autre team, postez le nom ainsi que votre ancien grade) : Mon expérience sur ARMA II, Connor tu la connais j'ai été sous tes ordres! Sinon en ex-team tu la connais aussi c'était la 101st et j'étais SPC Mitrailleuse auto.

Expérience avec ACE/ACRE: J'ai joué qu'avec ça.

Disponibilités sur la semaine: Quasi tout le temps quand je suis pas avec des potes.

Où avez-vous connu l'équipe ? Connor sur steam et sur le site de la 101st (Dieu ait son âme).

Pourquoi avoir choisi une team de contractors ? Parce que la guerre sans être engagé ya que ça de vrai!

Quels role sentez vous le plus a l'aise ? Pensez vous que vous etes assez polyvalent ? Bon alors ayant fait mitrailleuse auto et que sa faisait un peu trop BARBARE! je que je pourrait peut etre essayer sniper (rappelle toi de nos séances de sniping acharnées connor) et sinon je dirait que je prendrait katana ou pikachu. nan sérieux je prendrais peut être plus classique genre m4 ou mk17 (si ça colle pas pour sniper).
Commentaire libre (Oblige de remplir) : Je sais pas quoi mettre alors je dirais: EH LA! LA FAMILLE!

Yop sa fait débile mais ça soulage (comme les chio****)
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlackyWolf




Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 20:12

N3O!!!!!!! Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Connor.J

Connor.J


Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2013

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:00

Bien revenue Very Happy
ACCEPTE (Bien evidement)
Bon bah etant un ancien soldat de la 101st pas besoin d'etre FnG parce qu'on sais tous qu'on gere ensemble.
Mais par contre faudra quand meme que t'utilise une arme basique au premiere missions, afin de gagner des finances pour un nouveau.
Et faudra que tu fasses une compte dans "Les salaires" https://inc-arma.forumactif.org/f20-les-salaires (fait comme le mien, pas comme celle des bras casses Wink )
Et bah, c'est tout. Oublie pas de faire ton perso RP.
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ilako

Ilako


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Tamerville

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:08

Bienvenueeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
N3o




Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2013

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:25

Merci à tous (et a toute sa m'étonnerait)

Je tenais a parler de la guerre dans le monde et avoir une pensée au enfants nigérians et chinois et... putain qu'est ce que je dit! Ah oui! c'est le discours de remerciements des miss france de 2000 a 2009 --'

(en réalité ya que la première ligne du post qu'est à lire)
Revenir en haut Aller en bas
Neosys
Admin
Neosys


Messages : 69
Date d'inscription : 06/03/2013

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 21:39

Bienvenue !

Mais soit un minimum sérieux s'il te plaît, c'est pas un cirque ici.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1Ven 15 Mar - 17:08

Bienvenue bitch prépare toi a subir
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)   DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Maniax
» demande de recrutement de Mohik
» Rivers Demande de Passage dans votre team.
» OPPA GANG BANG STYLE !!!! (Connor, Misa, Neosys, Davaulker)
» Recrutement Nomad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNational Commando :: Le Bureau :: Recrutement-
Sauter vers: