InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNational Commando

Team Arma 2 Combined Op actuellement en phase de recrutement et de refonte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement de Mohik

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Ven 15 Mar - 18:24

Pseudonyme :Mohik
Age:13
Prénom : Antoine
Expérience sur ARMA (Si vous avez ete dans un autre team, postez le nom ainsi que votre ancien grade) :101st PFC
Expérience avec ACE/ACRE:je sais me debrouillé mais vue que cela fait au moins 2 mois que je n'ai pas joué a arma un peu d'aide ne serai pas de refus au debut
Disponibilités sur la semaine:tout les jours a partir de 18h ou 19h sauf le week end toute la journée
Où avez-vous connu l'équipe ? car des anciens coequipiers l'on crée
Pourquoi avoir choisi une team de contractors ?car des anciens coequipiers l'on crée et car sa me fera decouvrir une autre facette du jeu
Quels role sentez vous le plus a l'aise ? Pensez vous que vous etes assez polyvalent ?eclaireur ( decouverte du terrain ennemie ). si on m'explique bien je peux me debrouillé sauf pour le soins
Commentaire libre (Oblige de remplir) : tout le monde peux avoir une seconde chance meme moi, je pense que si je suis pris sa sera avec conditions que je respecterai a la lettre.

cordialement,mohik
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Ven 15 Mar - 20:10

ben moi je suis le plus gentille de tous oui je m'aime lool mais sérieusement je ne sais pas ce qu'en serait l'avis des autres car à la base on accepte qu'a partir de 15 /16 ans bon Rivers à été refusée tu pense savoir pourquoi lol mais toi tu n'est pas comme lui , enfin bref et je serai du genre à faire on

essaye lors d'un entrainement puis si l'entrainement avec les membre ce passe bien un op et après décision du conseil ...

car après tu peut apprendre a murrir et évoluer donc je ne sais pas ce que vont dire les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
BlackyWolf




Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Ven 15 Mar - 20:24

Je suis de cet avis la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Ven 15 Mar - 20:49

daccord donc je peux revenir sur le ts pour approfondir le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Ven 15 Mar - 21:05

j'ai un soucis avec ts la
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
Connor.J

Connor.J


Messages : 67
Date d'inscription : 05/03/2013

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Ven 15 Mar - 22:58

A mon avis on fait une OP ou un entrainement avec toi, puis ensuite les membres font un conseil mais si y a meme un seul qui veux pas, on accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Sam 16 Mar - 8:49

ok par contre si quelqu'un pourrai m'aider pour les mods car je ne veux pas les installer en double (vu le bordel dans les mods a la 101st je ne voudrai pas que sa se reproduise)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Sam 16 Mar - 11:06

mohik jmoccuperai de toi pour les mod oki jvai tapprendre a bien ranger les mod dans ton launcher
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
Invité
Invité




demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Sam 16 Mar - 12:03

ok merci Misa sa change de la 101st
Revenir en haut Aller en bas
Nomad

Nomad


Messages : 36
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 28

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Sam 16 Mar - 12:37

la 101st etait une géré par des bras cassé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ilako

Ilako


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Tamerville

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Sam 16 Mar - 18:14

Nomad a écrit:
la 101st etait une géré par des bras cassé aussi

Tu m'as tuer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1Lun 18 Mar - 7:49

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande de recrutement de Mohik Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement de Mohik   demande de recrutement de Mohik Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement de Mohik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Maniax
» DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)
» Recrutement Nomad
» recrutement animal
» Recrutement de hugues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNational Commando :: Le Bureau :: Recrutement-
Sauter vers: