InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Refonte du concepts et création team
Pour avoir des info message mp ou contacte via skype: warmisa
InterNational Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

InterNational Commando

Team Arma 2 Combined Op actuellement en phase de recrutement et de refonte
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Empty
MessageSujet: Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present    Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Icon_minitime1Lun 15 Avr - 20:10

Voici un post que je fait car aprés m'être casser le cul à faire des missions, un forum .... je suis dégouté je suis interne comme vous le savez de 2 mettez vous a ma place comment être dégoutée en quelque leçons ( crée un forum pour le voir peu actif en ce moment , crée un ts malgré les lag qui nous dépanne tout de même et qui à préparer le travail pour le future ts dédiée , investir des sous pour le future serveur... et j'en passe )

bref donc merci de bien faire signe de vie je revient le dimanche 21 avril au plus tot et le 22 au plus tard à nouveau ts actif et selon le nombre de présent sur celui ci surprise pour ceux qui seront présent (c'est une grosse surprise mais soyez le plus nombreux possible car vôtre nombre fera que la surprise sera plus grosse en places a vous de devinez ...) (une fois la surprises révéler je travaillerai pour la team 1 mois durant voir si l'on tient vraiment la route et sinon je clôturerai tout ce que j'ai fait mais avec une grandes déception je compte sur vous pour vôtre présence entre le 21/22 au 27 ou il yaura op le mardi 23 et le vendredi 26 et samedi 27

à bientôt
Cordialement Misa
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
Ilako

Ilako


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Tamerville

Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Empty
MessageSujet: Re: Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present    Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Icon_minitime1Mar 16 Avr - 18:25

Moi, je suis pas présent depuis mon retour d'Italie parce que je suis malade a crevé, je passe ma journée a pioncer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Empty
MessageSujet: Re: Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present    Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Icon_minitime1Mer 17 Avr - 14:21

pas de bol bon retablissement et a bientot pour quand je revien merci de ta fidélitée au poste
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
Ilako

Ilako


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Tamerville

Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Empty
MessageSujet: Re: Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present    Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Icon_minitime1Mer 17 Avr - 15:44

De rien, je compte bien revenir en force une fois rétablie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Admin
Misa


Messages : 145
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30

Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Empty
MessageSujet: Re: Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present    Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Icon_minitime1Mer 17 Avr - 19:26

moi je suis non dispo avant les date que j'ai dit mais je suis deg des traitre qui parte pour ceux qui reste on va jouer intensif sur des misison bien faite j'éspére jvai galére pour ke ca soit encore mieu on va ce faire plaiz
Revenir en haut Aller en bas
https://inc-arma.forumactif.org
Ilako

Ilako


Messages : 79
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26
Localisation : Tamerville

Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Empty
MessageSujet: Re: Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present    Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 14:30

Oh YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Empty
MessageSujet: Re: Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present    Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Break venant de ma part et abscence et demande de qui est present
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est présent
» Demande de recrutement Maniax
» demande de recrutement de Mohik
» DEMANDE DE RECRUTEMENT (CONNOR TU ME MANQUE)
» Rivers Demande de Passage dans votre team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
InterNational Commando :: Le Bureau :: La Team-
Sauter vers: